Partenaires historiques, la Caisse d’Epargne CEPAC et KEDGE Business School réaffirment leur engagement en faveur de l’inclusion et de l’entrepreneuriat des jeunes

RSE

Ce jeudi 21 octobre, la Caisse d’Epargne CEPAC et KEDGE Business School ont renouvelé leur accord de partenariat avec pour objectif principal le développement de la performance individuelle, scolaire et professionnelle des étudiants. Ce partenariat s’articule autour de trois axes :
L’entrepreneuriat au féminin
Le bien-être des jeunes pour prévenir des risques sociaux et psychologiques des étudiants
L’inclusion via l’Ecole Entrepreneuriale, une formation dédiée aux jeunes entrepreneurs de 18 à 30 ans issus principalement de quartiers prioritaires.
A l’occasion de la deuxième rentrée du programme, la CEPAC accompagnera un des étudiants en lui reversant une bourse annuelle.

« Aux côtés des jeunes depuis toujours, la Caisse d’Epargne CEPAC est fière de réaffirmer son engagement auprès de KEDGE Business School pour favoriser l’inclusion des étudiants, et plus particulièrement de ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. En apportant son soutien à KEDGE Business School, la CEPAC entend contribuer à lever les freins et les obstacles à la réussite scolaire individuelle et à l’employabilité des jeunes. Ce partenariat s’inscrit pleinement dans notre feuille de route, pour répondre à notre mission : Etre utile à tous. » commente Hervé D’Harcourt Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne CEPAC, en charge du pôle Ressources.