La Caisse d’Epargne CEPAC est un acteur important de l’emploi sur ses territoires. En 2020, nous avons recruté près de 200 collaborateurs en CDI. 120 alternants et 100 stagiaires nous ont aussi rejoint, développant ainsi leur employabilité au sein de notre banque en ligne, de nos agences, de nos espaces banque privée et de nos centres d’affaires économie régionale.

Comment nous rejoindre ?

Retrouvez les offres d’emplois, d’alternance et de stage de la Caisse d’épargne CEPAC sur :

Notre site de recrutement en ligne

Et sur :

Linkedin

Proche de ses collaborateurs, la Caisse d’Epargne CEPAC veille également à ce que chacun d’entre eux puissent, partout où elle est présente, donner vie à leurs projets professionnels.
Elle donne à ses équipes des raisons de s’engager et d’être fières d’appartenir à l’entreprise.

Pour ce faire, elle a mis en place un modèle social d’entreprise fondé sur l’engagement réciproque, la co-responsabilité et le partage.

La Caisse d’Epargne CEPAC s’attache à proposer un environnement de travail, une reconnaissance, un développement professionnel propice au bien-être de chacun et à la performance de l’entreprise.

Pourquoi nous rejoindre ?

La Caisse d’Epargne CEPAC poursuit des objectifs ambitieux pour proposer un environnement de travail, une reconnaissance, un développement professionnel propice au bien-être de chacun et à la performance de l’entreprise.
Engagée sur le sujet de la Qualité de Vie au Travail, la CEPAC mène depuis des années un certain nombre d’actions favorisant un meilleur équilibre entre travail et bien être.

La Caisse d’Epargne CEPAC met au cœur de ses priorités 4 piliers pour favoriser la Qualité de Vie au Travail, à savoir :

  • L’engagement citoyen / Développement de nos clients sociétaires
  • L’environnement de travail / Économie de l’environnement
  • La santé, bien-être et l’économie du sport
  • Le service à la personne et le soutien financier (perte d’autonomie, etc.)

En 2020, plusieurs actions ont été engagées ou vont l’être tout prochainement, principalement en matière de prévention des Risques Psychosociaux.

Cela nous a semblé une évidence au regard de la période que nous venons de vivre et qui fait encore notre actualité.

Pour cela, la Caisse d’Epargne CEPAC met aussi en place des programmes managériaux ambitieux, qui ont pour objectif de sensibiliser la communauté managériale à cette culture du partage et de la responsabilité.