Plus de 4 000 coureurs valides et en situation de handicap se sont réunis dimanche 10 octobre dernier sur la corniche de Marseille pour un événement dont la CEPAC était fièrement partenaire à travers un don philanthropique de la SLE Michelet Mazargues.
Cette course unique, placée sous le signe de la solidarité, est organisée chaque année par l’association Algernon qui œuvre pour faire changer le regard sur le handicap et valoriser le dépassement de soi. Rendez-vous annuel incontournable à Marseille, c’est le plus grand événement sportif rassemblant valides et personnes en situation de handicap en France.
En soutien à l’association, la TeamCEPAC était au rendez-vous ! Bravo aux 30 collaborateurs coureurs présents et aux 3 athlètes de haut niveau – membres de notre TeamCEPAC JO Paris2024 – qui nous ont accompagné, Théo Bussière, Denis Gargaud-Chanut et Clavel Kayitare.
Merci à M. Jean-Charles Filippini – Président du Comité d’Orientation et de Surveillance de la CEPAC – et M. Didier Moaté – membre du Directoire en charge du pôle Métropole – d’être venus encourager la Team.
Chacun à son rythme mais tous unis pour franchir nos différences.