Pose de la première pierre de l’Hôtel des Carmes à Aix-en-Provence !

Immobilier

L’excellence hôtelière au cœur de nos territoires : la Caisse d’Epargne CEPAC participe à la pose de la première pierre de l’Hôtel des Carmes à Aix-en-Provence !

Nous sommes heureux d’accompagner le Groupe Sebban dans ce projet hôtelier d’exception labellisé Relais & Châteaux, en plein coeur du centre historique.

Au programme : 40 chambres et suites, un restaurant, un espace séminaire et surtout un nouvel élan pour cet îlot stratégique de la ville.

En tant que financeur, nous sommes fiers de soutenir ce projet ambitieux, reflet de notre engagement pour les territoires et leur attractivité.

« Le futur Hôtel des Carmes porte de belles perspectives pour l’emploi, le patrimoine et l’attractivité d’Aix-en-Provence. En tant que banque régionale et acteur majeur du développement de nos territoires, nous avons à coeur d’accompagner les projets d’excellence qui font rayonner nos villes et soutiennent l’activité locale. »

a déclaré Christine Fabresse.