La Caisse d’Epargne CEPAC met en place des mesures exceptionnelles d’accompagnement en soutien de ses clients victimes du cyclone Chido ayant frappé l’archipel de Mayotte ces derniers jours.
Suite au passage dévastateur du cyclone Chido à Mayotte, la Caisse d’Epargne CEPAC exprime sa solidarité, son soutien et son engagement total envers ses clients, dont certains ont été durement touchés.
Comme elle l’a toujours fait, la Caisse d’Epargne CEPAC prend des mesures exceptionnelles pour faire face à cette situation d’urgence et s’engage à apporter des conseils et des solutions personnalisées.
Pour nos clients professionnels et entreprises
- Reports systématiques des échéances de 6 mois des crédits moyens – longs termes.
Pour nos clients particuliers
- Reports systématiques des échéances de 3 mois des crédits à la consommation ou immobiliers.
Pour nos clients assurés
- Si vous avez subi des dégâts suite au passage du cyclone, vous pouvez déclarer un sinistre via le Numéro vert gratuit : 0800 286866ou sur : Assistance Allianz Outre-mer | Allianz
- Pour les situations d’urgence (comme par exemple la mise en place de solutions de relogement), le numéro d’assistanceest le suivant : 02 62 90 99 36 (Prix d’un appel local)
Christine Fabresse, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne CEPAC : « Nous sommes bouleversés et profondément touchés par les images tragiques en provenance de Mayotte. Nous souhaitons exprimer plus que jamais notre solidarité et notre soutien indéfectible à nos clients frappés par le passage du cyclone Chido. Qu’ils soient assurés que nous serons là pour eux, et que nous continuerons ensemble nos missions d’utilité. »
Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir une de ces deux associations qui interviennent déjà sur le terrain, compte tenu de l’urgence de la situation.
Fondation de France : Faire un don à notre Fondation (fondationdefrance.org)
Croix Rouge Française : https://macagnotte.croix-rouge.fr/donner-dt-mayotte