« Violences urbaines » : la CEPAC déploie des mesures exceptionnelles pour soutenir ses clients touchés par les dégradations

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La Caisse d’Epargne CEPAC, en lien avec le Groupe BPCE, a mis en place un dispositif exceptionnel d’accompagnement de ses clients victimes de dégradations au cours des derniers jours. Ces mesures concernent tous ses clients : particuliers, professionnels, notamment commerçants et artisans, entreprises et collectivités locales. Découvrez nos mesures ci-après :

Pour nos clients professionnels et entreprises
  • Mise en place d’un prêt « reprise d’activité » au taux de 0% jusqu’à 30 000€ remboursable sur 3 à 5 ans
  • Mise à disposition d’un crédit-bail express jusqu’à 30 000€, sans frais de dossier
  • Remplacement en urgence des TPE (Terminaux de Paiement Electronique) détruits et loyer du mois de juillet remboursé
  • Report des échéances (hors PGE) de 3 mois et frais d’avenant gratuits
  • Mise en place d’une avance de trésorerie dans l’attente d’un remboursement d’assurance (ou d’une provision sur perte d’exploitation)
Pour nos clients particuliers
  • Mise en place d’un prêt express mobilité au taux de 0% jusqu’à 10 000€ remboursable sur 3 à 5 ans (remplacement du véhicule incendié ou détruit)
Pour nos clients du secteur public
  • Ouverture d’une enveloppe de 3 millions d’euros au taux de 0% remboursable sur 10 ans pour les collectivités locales et leurs satellites ayant subis des dommages de matériels et d’infrastructures
Pour nos clients assurés (particuliers, professionnels et entreprises)
  • Rappel dans les 48 heures au plus tard des clients ayant déclaré un sinistre
  • Rallongement du délai de déclaration de sinistres, porté à 30 jours calendaires
  • Simplification de la déclaration en élargissant les preuves acceptées (témoignages, photos et autres justificatifs en l’absence de facture)
  • Pour nos clients professionnels et entreprise : pas de franchise appliquée en cas de dommage aux biens
  • Pour nos clients particuliers en assurance automobile : pas de franchise applicable si le véhicule n’est pas réparable (véhicule incendié ou détruit) sous réserve que la garantie incendie ait été souscrite
Par ailleurs, un numéro vert gratuit pour répondre aux demandes de nos clients est ouvert : 0800 304 316