Banque régionale de proximité détenue par ses clients-sociétaires, la Caisse d’Epargne CEPAC organisait du 14 juin au 4 juillet dernier des Assemblées générales dans ses 15 sociétés locales d’épargne (SLE), en métropole comme en outre-mer. L’occasion de faire le point sur les résultats de la CEPAC mais aussi sur ses actions clés, menées et à venir.
Une forte hausse de la participation des sociétaires
Avec 2300 sociétaires présents sur l’ensemble des territoires, la CEPAC enregistre une hausse de la fréquentation de +60% par rapport à l’année 2022.
Une édition placée sous le signe des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024
Parrainée par Tony Estanguet, cette édition a permis à la Caisse d’Epargne CEPAC de présenter aux sociétaires les axes forts de son partenariat premium avec Paris 2024 : athlètes soutenus (#TeamCEPAC), Héritage des Jeux et temps fort du Relais de la Flamme Olympique qui arrivera à Marseille le 8 mai 2024, pour ensuite traverser tous ses territoires.
La solidarité, toujours au cœur des AG
Comme tous les ans, chaque SLE a mis en valeur un acteur associatif soutenu localement par les sociétaires. Cette année, le thème de l’inclusion des personnes en situation de de handicap a été l’honneur, avec la présence de 7 associations œuvrant sur l’ensemble des territoires.